Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

KAL Plaid - Carré n° 8

Bonjour,

 

Le plaid avance doucement

carré 08

C'est la même couleur que les précédents.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ca avance, ca avance<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout tes carrés sont très beaux - ça promet un plaid d'enfer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
S
<br /> on t'arrete plus<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'essaie d'avoir un peu d'avance lol<br /> <br /> <br />
1
<br /> c'est quand kon le fait ?!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je vous donne les explications demain normalement<br /> <br /> <br />
5
<br /> Chouette des torsades!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> première fois que j'en fais, c'est cool à faire<br /> <br /> <br />
F
<br /> super joli ce modèle!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> mici<br /> <br /> <br />
T
<br /> TrOoooooooooooooop beau, je me languis d'y etre a celui ci.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tout bientôt<br /> <br /> <br />