Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

KAL Plaid - Carré n° 9

Bonjour,

Et le plaid continue avec le carré 9

 

Carré 09

A bientôt pour  la suite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> déjà le carré N°9!!<br /> Alala va falloir que je mette le turbo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> lundi je donne le 11<br /> <br /> <br />
V
<br /> tous ces carrés sont magnifiques, en plus dans les couleurs préférées !!<br /> A bientot<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore, je me languis de le faire, je ne m'y suis pas encore mise, en ce moment j'ai beaucoup de mal a avancer.<br /> bisous et merci pour tout le mal que tu te donnes.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> avec plaisir :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe, bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci<br /> <br /> <br />