Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Echange Pour nos amis à 4 pattes


Bonjour,

Un nouvel super échange sur Nos plaisirs Créatifs

Ce que j'ai envoyé à Marieline


La grille vient de Liselotte


Ce que j'ai reçu de Steph






Super échange !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très chouette votre échange animalier...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> extra ! j'adore cet échange ! il est très original ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
5
<br /> joli echange!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés sympa cet échange<br /> j'adore ton coussinet chat<br /> bizouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe echange, bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe cette grille du chat !! vous avez fait un bel change<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bel échange!!!<br /> çà donnerait presque envie de miauler et d'aboyer !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> lool, merci france<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, bel échange, je commençais à être inquiète de ne plus avoir de tes nouvelles, j'espère que tu n'as pad été souffrante!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> non non pas souffrante. Je n'ai pas beaucoup d'articles à faire en ce moment. Je prépare un gros échange pour noel du coup pas de photos<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très original cet échange.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> extra cet echange bravo les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'en suis ravie en tout cas :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> kikou de rien, le nom c'est pour mettre sur sa gamelle ou son coussin, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci copinette<br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa comme échange!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> vi très sympa<br /> <br /> <br />
T
<br /> Tres bel echange !!!<br /> <br /> <br />
Répondre