Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Combien de fils dans le bocal de Ptitesouris ?

Bonjour,

Je suis peu présente actuellement, je prépare l'échange des 25 cadeaux de Noël et du coup, je ne fais pas grand chose à côté.

De plus, je ne reçois plus des notifications de certains blogs, je ne sais pas pourquoi. Ne vous inquietez pas si je ne passe pas sur vos blogs car je ne sais pas si vous postez de nouveaux articles.

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un jeu organisé par Ptitesouris

Combien de fils y a-t-il dans le bocal ??

Ptitesouris
Si vous trouvez, voilà ce que vous gagnez

a gagner

Allez vite jouer, c'est fini le 31 octobre !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour, en toute simplicité j'avance 8 fils différents. Bravo pour le blog. Amitiés à toutes les "petites croix" !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> Allé juste pour rire je dirai 26 un chiffre porte bonheur pour on et bien on ferra bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci d'etre venu jouer sur mon blog<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> rigolo comme jeu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> 25 cadeaux....et bien 25 encouragements!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis contente de te lire<br /> merci pour l'info pour le petit jeu, je vais tenter ma chance<br /> bisous et bonnes petites XXX<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> moi je dirais 36 rubans<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Juste un petit coucou!! bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre