Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Ronde du Soleil - Toile sur la Provence

Coucou tout le monde !

Voici mon dernier motif au point de croix : C'est une Arlésienne pour une toile sur le thème de la Provence

 


la toile dans son ensemble : je la trouve très jolie cette toile

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super ta toile!! les details sont vraiment magnifique!!!
Répondre
S
très joli elleest fini?
Répondre
C
Coucou Steph. Non, la toile n'est pas encore terminée. Il reste encore une personne qui doit broder avant de revenir à la propriétaire :)
C
Très sympa !!!<br /> Et effectivement, elle rend très bien cette toile !<br /> bravo =^_^=
Répondre
C
Merci les filles ! La propriètaire de la toile aime aussi alors suis contente :)<br />  
C
Comme elle est mignonne cette Arlésienne!!!!!je la connais bien, elle est sous forme de santon chez moi!!!
Répondre