Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Ronde du Soleil - Toile écureuil

 

Voici ma participation sur le toile de Folbrodeuse pour la ronde du soleil !

Et voici la toile entière :


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont mimi tout plein
Répondre
S
ils sont beaux ces écureuils
Répondre
C
Oui et j'ai hate de voir la toile de Folbrodeuse finie ! Elle sera très jolie je pense.
C
Adorable!!!
Répondre
F
Coucou!!!!!<br /> Il est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> merci pour ce joli motif bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
C
Mais de rien ! C'est avec plaisir que je l'ai fait !<br /> Bisous !!