Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

PIF - Reçu de Steph

Je vous montre aujourd'hui le tout premier PIF que j'ai reçu de la part de Steph.

Ca fait plus d'un an que je l'ai reçu ! mille fois désolée d'avoir omis de mettre la photo.



Merci Steph, j'adore !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tout ce que tu fais est superbe !
Répondre
C
il est adorable ! cath
Répondre
O
<br /> merci Cath<br /> <br /> <br />
M
c'est tout mimi!!!!!
Répondre
O
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
M
c'est très  vrai ma poupette, je n'oublierai jamais d'ailleurs que c'est toi qui m'a aidée dans le monde des blogs!!merci beaucoup et bonne journéebisous
Répondre
P
Superbe Biz
Répondre
S
C'est trop mimi.
Répondre
S
ouhhhhh ça date mdr
Répondre
O
<br /> t'as raison, j'ai laissé traîné mdr<br /> <br /> <br />
M
magnifique ce nounours!
Répondre
O
<br /> je trouve aussi<br /> <br /> <br />
M
Félicitations ma petite Océanélys, je suis sûre que tu as eu les plus grandes preuves de fidèlité, et de reconnaissance qu'aucun être humain n'est capable de donner avec autant de constance et d'amour inconditionnel.bisous à toi et bonne journée
Répondre
I
Joli et utile!
Répondre
5
quel joli nounours!!!
Répondre