Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

KAL Tapis de bain - Top départ

Coucou,

Top départ du KAL du tapis de bain sur Nos plaisirs créatifs !


Voici mon matériel



aiguilles n° 8 et pelotes n° 3 que je vais tripler. J'ai déjà fait mon échantillon.

A bientôt pour le 1er objectif !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou!juste pour te dire que j'essaie de parcourir ton blog mais je ne voie pas les numéros des pages qui apparaissent généralement en haut ou en bas. Je pense que tu me les remettre en allant dans la configuration...
Répondre
O
<br /> coucou, j'ai remarqué ce soucis également mais quand je suis dans le panneau de configuration, cela apparait bien. Je vais essayer de chercher un peu mieux pour trouver une solution<br /> <br /> <br />
5
jolie couleur!!!!
Répondre
I
on attend la suite avec impatience!
Répondre
O
<br /> bientôt bientôt les photos du premier objectif<br /> <br /> <br />
M
bonjour, excuse moi ma belle,mais je ne pourrai pas commencer cet ouvrage, because DEBORDEE, tu verras lorsque tu seras à la retraite.............étrangement on est toujours débordés!!! perso je pense que je ramolli. tout ça pour te dire que peut être plus tard..........!!bisous et bonne journée
Répondre
O
<br /> je comprends bien, depuis que mon père est à la retraite, il n'arrête pas mdr<br /> <br /> <br />