Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

PIF envoyé

Bonjour,


Je viens vous montrer le second PIF que j'ai réalisé pour Marylou. Il ne me reste plus qu'à faire un petit quelque chose à ma 3ème pifée : louamaryllis






Bon vendredi, ici pluvieux et bon week-end !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est joli, j'aime bien le petit chat ;o)
Répondre
E
c'est très mimi, elle a dû bien apprécier!!biz
Répondre
C
JE GARDE MES ECHEVETTES DE KARINE POUR MON NUANCIER
Répondre
S
Adorables ces petits chatons!Bravo!
Répondre
S
très sympa
Répondre
V
mimi ces petits chats bisous
Répondre
P
tres joliBizNatacha
Répondre
M
oui c'est trognon j'adore merci encorebisous
Répondre
L
rho c'est tout mimiprends ton temps pour mon pif copinette .il me reste aussi les miens à fairegros bisoux
Répondre