Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

KAL Corbeille tricotée

Bonjour, bonjour,

Sur Nos plaisirs créatifs est organisé un KAL. Nous faisons une corbeille tricotée.

Voici l'objectif 1



Vous êtes les bienvenues si vous souhaitez vous joindre à nous !

J'ai en projet de faire des carrés pour former un plaid. Cela me tente depuis déjà un petit moment. Qui a déjà fait un plaid ? Qui serait tenter pour en faire un ?

Bonne création et à bientôt !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super! j'adore la couleur de ta lainegros bisoux
Répondre
E
très mimi cette corbeille!!!biz
Répondre
E
très mimi cette corbeille!!!biz
Répondre
M
très joli début pour cette corbeille!malheureusement je suis nulle avec des aiguilles à tricoter lolet MERCI tout plein pour le joli cadeau du PIF que j'ai reçu dans ma BAL! Le coussinet est trop mimi et le ruban super merci mercigros bisous
Répondre
P
joli début, vivement la suiteBiz
Répondre
O
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
P
Ben non je ne connais pas ce livre. Le mien de plaid est assez compliqué et en plus les explications sont en anglais. Mais j'adore le faire. Ca ne me dérangerai pas d'en refaire un mais il faut voir le temps car je suis enngagée dans pleins de choses! Mais je tricote vite alors je verrai lorsque tu présenteras la chose.
Répondre
O
<br /> si je lance un KAL (si cela tente du monde) ce sera vers l'été je pense. J'ai commencé à y réfléchir et les carrés trouvés ont l'air assez simple dans l'ensemble. Il y a quelques torsades (cela va<br /> me permettre d'apprendre ^^) mais sinon le reste ca va. Je montrerais en temps voulu ^^<br /> <br /> <br />
P
Ben moi je suis en train d'en faire un. Tu le vois comment ton plaid?
Répondre
O
<br /> coucou, je souhaite faire un assez grand plaid avec des motifs assez simple, pas trop chargé. Je comptais utiliser le livre "200 carrés au tricot", je ne sais pas si tu connais.<br /> <br /> <br />
S
très sympa le tien bise
Répondre
O
<br /> merci copinette<br /> <br /> <br />
V
je suis pas douée en tricot... mais bravo j'ai hate de voir la suite bisous
Répondre
O
<br /> coucou, bah si tu veux apprendre ça peut être l'occasion :)<br /> <br /> <br />
V
je suis pas douée en tricot... mais bravo j'ai hate de voir la suite bisous
Répondre