Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Cadeau reçu de Sarah

Bonsoir,

Comment allez-vous ce week-end ? Par chez nous, ça caille !!!

Je viens vous montrer ce que m'a gentillement envoyé
Sarah. C'est pour me remercier de passer sur son blog.

En tout cas, je te remercie Sarah ! j'apprécie beaucoup le geste et j'adore ce que j'ai reçu!




Qu'en pensez-vous ?

J'en profite pour dire à mes Pifées (Steph, Marylou et Louamaryllis) que je ne les oublie pas. J'ai prévu l'envoi pour janvier, je suis encore dans les temps ;).

Bonne soirée et à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tres mimi BiZNatacha
Répondre
M
pas de souci pour le pif!ça me fait penser que de mon côté faut que je m'active!lolbizzz
Répondre
L
ohhhhh c'est gentil de sa partne t'inquiète pas pour le pifff tu as le temps copinettegros bisouxxxxx
Répondre
S
jolieeeeeeeeee
Répondre