Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Echange de cartes anniversaires Steph et Ptitesouris

Bonjour,

Comment allez-vous ?

Je viens vous montrer les cartes que j'ai réalisé pour l'échange de cartes anniversaires. Le 6 avril c'était l'anniversaire de Steph et le 16 c'était au tour de Ptitesouris.


Pour Steph
 


Pour Ptitesouris



bonne journée à tous et à bientôt !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Salut je me suis permise de te taggée.Viens voir sur mon blog et n'ésite pas a me demander si tu as des questions. http://pamithilienne.canalblog.com/
Répondre
P
Elles sont très chouettes tes cartes.
Répondre
P
Encore merci elle est tres belleNatacha
Répondre
S
De jolies cartes pour souhaiter un anniversaire.
Répondre
S
tres jolies cartes ! bisous
Répondre
S
c'est très jolis bisou
Répondre