Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Echange de bannières de Pâques

Bonjour, bonjour,

Je viens vous montrer mon échange avec Lilas de bannière de Pâques.

Voici celle que j'ai reçu de Lilas : vraiment magnifique
 


Voici la mienne


Encore un super échange !!

Bon dimanche et bonnes créations.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tout mimi,et une grille simple comme j'aime,bravo
Répondre
C
elles sont marrantes ces petites poulettes
Répondre
S
Superbe!! Bravo à toutes les 2 ;o)
Répondre
S
J'adore !!!
Répondre
P
Toutes les 2 différentes mais toutes les 2 superbes!
Répondre
P
toutes les 2 tres jolies, bravo les fillesBizNatacha
Répondre
S
Ce sont de très jolies bannières, bravo à vous deux.
Répondre
S
très joli échange
Répondre