Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Echange bien-être

Coucou tout le monde,

L'échange bien-être était organisé sur le
forum de Sonia.

Voici ce que j'ai envoyé à Fred55



D'un peu plus près




 


Et voici ce que j'ai reçu de Lilaure




 





MMMm ça sent trop bon, j'adore. MERCI Lilaure.

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
comme c'est joli!!!!
Répondre
L
bien joli cet échange !!!
Répondre
S
Très joli échange!! Bravo à toutes les 2. Bizz
Répondre
D
oui sympa et original !! bravo pour vos choix à toutes les2biz
Répondre
N
sympa cet échange, bonne soirée.
Répondre
A
très bel échange, bravo à vous 2
Répondre
A
C'est une idée originale cet échange.
Répondre
L
super sympa cet échange
Répondre
S
encore un bien bel échange !
Répondre
S
Très beaux échanges, dommage que l'on ne puisse pas sentir !
Répondre
S
voilà de quoi te chouchouter
Répondre
M
superbe échange!!!!!!
Répondre
F
merci encore ma belle pour le colis j'attends que ma popinette recoive le sien et je fais un article aussi
Répondre