Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

SAL Un Amour de Chocolat de Lili Points - Objectif 3

Bonjour,

Il fait beau aujourd'hui mais quand même bien frais.

J'en profite pour vous montrer l'objectif 3 du SAL Chocolat de Lili Points (et oui, encore du chocolat :))

Objectif 3

Participe également : Steph, Mamoures et Heget16

Bonnes petites croix.

Bon week-end et à bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah zut dommage que j'ai vu ce SAL trop tard sinon il m'aurait  interressé !!!!!en tout cas c'est magnifique
Répondre
F
je fais le même SAL que toi sauf que la tablette était à faire en entier dans mon SAL!!!!bravo elle est trés belle cette grille
Répondre
S
tu avances bien !
Répondre
L
super, ça sent bon aussi chez toi, le chocolat....as-tu fait les demi points ou non, j'arrive pas à voir sur la photo ????
Répondre
O
coucou, non je n'ai pas fait les demi points je ne les ai pas vu en commencant alors j'ai laissé comme cela. bisous
F
on en mangerais Miammmmmmmmmmmmmmm
Répondre
A
Bonne continuation
Répondre
S
Très joli modèle, il paraît que le remplissage de la tablette est assez long ! Paroles de brodeuses.
Répondre
V
Miam miam, tu me donnes faim
Répondre