Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Ronde de fin d'année

Bonjour,

Nous sommes déjà en décembre, le compte à rebours avant  noël a démarré.  On commence à acheter les cadeaux, à décorer le sapin...

Pour le moment, je viens vous montrer ma participation sur la toile de Natacha pour notre ronde de fin d'année.

Son thème :
Les enfants AYO

Mon motif




La toile



Je vous souhaite un bon dimanche, à bientôt !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très joli, j'ai hate de voir cette toile terminée.
Répondre
P
ca va vraiment etre super beau
Répondre
N
c'est tres joli, j'aime beaucoup ce theme
Répondre
F
je craque j'adore ces personnages ils sont trop mimi bravo pour ta participation c'est magnifiqueet merci d'être venue sur mon blog
Répondre
L
très joli modèle, je pense que le final sera très beau !
Répondre
C
cette toile va être magnifique !
Répondre
A
SUPER JOLIE MISS
Répondre
B
Jolie ronde d'enfants !LIZAGRECE
Répondre
C
Natacha a chois un tres beau theme; sa toile sera superbe Bon dimanche à toi aussi
Répondre
S
très joli, et bon dimanche à toi aussi
Répondre