Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Ronde de fin d'année

Bonjour à tous,

En ce jour de pluie je viens vous montrer ma toile prête à partir pour la ronde de fin d'année organisée sur Créapassion.


Nous sommes 6 participantes et les rotations sont de deux mois. Ma toile va voyager pendant une bonne année !Elle part la semaine prochaine.


Mon thème : Les Animaux de  la Savane

Voici le motif  réalisé



Et voici ma toile dans son ensemble



Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes créations !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
alors je te souhaite une bonne aventure avec ton fauve:-)
Répondre
S
oh lala j'ai peur
Répondre
A
super jolie et ta toile et super bisous
Répondre
G
très jolie toile pour un bien joli lion !!La suite sera prometteuse!!!
Répondre
M
La toile marbrée est superbe et le résultat risque d'être très beau sur ce thème . On attend la suite maintenant...Bises
Répondre
J
un début bien prometteur!!!
Répondre
E
qu'est ce qu'il est beau ce lion! bravo; ça promets d'etre uen jolie toile!
Répondre
C
Très sympa !Tu l'as teinté ta toile ?
Répondre
O
Coucou merci beaucoup pour vos commentaires !!! J'ai acheté la toile telle quelle a un salon de loisirs créatifs
L
vivement qu'elle revienne que l'on voit ça !!!!
Répondre
F
Ah oui je me souviens que tu m'en avait parlé, ça donne super bien sur cette toile!!!! tu as bien choisi!!! elle va être une réussite cette toile et j'ai déjà hate de la voir finie! lolJe te fais de gros bisousPS: forfait HS, je ne peux plus appeller ni sms...vivement le 1er...
Répondre
S
Original comme thème !
Répondre