Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Napperon en perles

Bonsoir,

 

Il y a quelques temps j'ai réalisé un napperon en perles. Je ne l'ai pas fait complétement par manque de perles. J'ai utilisé mes restes et je n'ai pas de magasin à proximité.

 

Napperon

 

Merci au forum Bellecreas pour ce tuto.

 

Bonne soirée et bonnes créations !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> super original  ,j'admire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Thisa :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il est superbe felicitation !!<br /> <br /> <br /> bon reveillon et gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Desmonnia<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est très joli ce napperon en perles ! j'aime beaucoup, c'est original en plus !<br /> <br /> <br /> Bisou et bon réveillon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou, merci Laurence :) Bon réveillon à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle es superbe  ca me rapelle quand ma fille en fesais  merci de ton passage sur mon blog c'est très gentil bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c ets sympas.<br /> <br /> <br /> ca change des napperons ordinaire.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très réussi ton napperon !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Lilou<br /> <br /> <br /> <br />