Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Concours d'art postal chez Brodeuse et Timbrée

Hello,

 

Un petit mot pour vous parler du concours organisé chez Brodeuse et Timbrée : pour fêter les 1 an du blog, elle propose un concours d'art postal.

 

Je vous invite donc à aller ici

 

Bonne balade et bonne création !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci pour le coup de pub !<br /> <br /> <br /> j'espère que j'aurai beaucoup de participante<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucou, j'espère aussi que tu auras plein de participantes mais je n'en doute pas<br /> <br /> <br /> <br />