Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

En cours Coeur Isa Vautier

Bonjour à tous !

Voici mon avancée sur mon en cours d'Isa Vautier. Merci à toutes d'avoir participer à mon petit jeu et bravo à Cathy qui a découvert la première qu'il s'agissait du Coeur Fraise. Dès que je l'aurais fini elle le recevra, en attendant voici où j'en suis :
 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est déjà bien joli dis donc !!!
Répondre
S
j\\\\\\\\\\\\\\\'ai pas eu le temps de jouer snif STEF
Répondre
C
Coucou toi :). Je referais un jeu comme cela tu pourras tenter ta chance !
L
il promet d'etre joli ce coeur...
Répondre
V
J'adore ces coeurs, j'en ai broder 15 et ils sont toujours aussi beaubon dimanche
Répondre