Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Lutte contre la Mucoviscidose

Bonjour à toute !

Suite à l'initiative d'une amie à Folbrodeuse je voudrais vous parler des associations luttant contre la mucoviscidose. L'amie de Folfrodeuse, Sophie, souhaite réaliser une toile qui sera ensuite remise à une association.

C'est pour cela qu'elle recherche des brodeuses voulant contribuer à cette toile. Moi, j'en ferais partie. N'hésitez pas à participer.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Tous les renseignements vous seront donnés !

A bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi aussi j'en fais partie et j'en suis très contente. J'ai choisi les catégories des nounours et des clowns.
Répondre