Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Mail-art - Enveloppe de Louamaryllis

Et voilà, le mail-art organisé sur Nos plaisirs Créatifs est terminé ! il y a quelques temps, je vous montrais mon enveloppe terminée (ici). Je vous montre aujourd'hui l'enveloppe de Louamaryllis, maintenant qu'elle l'a eu



J'ai brodé la petite fleur

Enveloppe-de-Louamaryllis-motif-fleur.jpg



Je vous montre également les enveloppes de Steph et Cathdem finies



Merci les filles !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est vraiment tres jolibravoj'aimerais bien voir la tete des facteurs !!
Répondre
O
<br /> Merci. Ca doit faire plaisir aux facteurs (du moins j'espère), ça doit égayer un peu leur courrier<br /> <br /> <br />
M
MAGNIFIQUE!!
Répondre
O
<br /> merci Mamounette :)<br /> <br /> <br />
5
que de jolies enveloppes!!! ça donne envie d'en faire!!bisous
Répondre
O
<br /> merci Sandrinette :) C'est très sympa à faire<br /> <br /> <br />
P
Bravo les filles c'est superbeBiz
Répondre
O
<br /> Merci Ptitesouris<br /> <br /> <br />
S
bel échange je trouves
Répondre
O
<br /> oui, nous avons bien travaillé :)<br /> <br /> <br />
S
super sympa!!!
Répondre
O
<br /> <br /> vi, je trouve aussi que c'est sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Elles sont superbes !!!
Répondre
O
<br /> mici :) nous sommes toutes contentes de nos enveloppes<br /> <br /> <br />
A
une très belle réalisation.
Répondre
O
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />