Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Marque-pages offert

Bonjour à tous,

J'ai réalisé un petit marque-pages pour la fille de mon amie
Louamaryllis. Elle aime beaucoup lire et aimerait avoir une collection de marque-pages. C'est avec plaisir que je lui en ai réalisé un :

09 Marque page pour Alyséa


Apparemment, elle a beaucoup aimé alors j'en suis ravie !

Bonne journée et à bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
5
Quel joli marque page...j'adore les chats!!
Répondre
E
super sympa ce marque-page!!!biz
Répondre
S
Joli marque-page.
Répondre
S
joliiiii
Répondre
P
super ce marque pagesBizNatacha
Répondre
M
super! je lui en ai promis un moi aussi mais pas encore pris le temps de m'y mettre OUPSSSSSSSSSSSSSbizzz
Répondre
M
bravo, et encore un de plus a sa collection
Répondre