Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Coussinet Dauphin

Bonjour,

Ce soir, nous passons en 2009. Plein de petites croix s'annoncent !

Je viens vous montrer un petit coussinet que j'ai fais pour une amie qui adore les dauphins

09 Coussinet dauphin pour Magali


Elle a beaucoup aimé.

J'ai encore l'échange des 25 cadeaux à vous montrer !

Bonne journée à tous, et bon réveillon
!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
en effet, il est très joli ce coussinet!!!biz et bonne année
Répondre
Y
bonne année 2009
Répondre
P
Tres mignon ce coussinet, bravoBizNatacha
Répondre
M
bon réveillon à toi aussi!gros bisous
Répondre
P
C'est très mimi, bisous et meilleurs voeux pour 2009, que cette nouvelle année t'apportela joie, le bonheur, l'argent, la santé, beaucoup de petites croix et que tous tes reves se réalisent.Bisous
Répondre
S
tres joli coussinet !
Répondre
S
très joli
Répondre
L
oui plein de petites croix s'annoncentSuper ton coussinet avec l'éguille turbo!bisous
Répondre