Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Cadeau de noël pour Stéphanie

Bonsoir,

Ca y est voilà enfin quelques photos !!!!

Je vous montre le petit cadeau que j'ai fait à ma copine du net Stéphanie, juste pour le plaisir. Je sais qu'elle aime beaucoup les chats, j'ai donc brodé des chats et utilisé un tissu imprimé avec des chats pour le dos.


Marquepages-Steph-face.JPG

Marque-pages-Steph-dos.JPG

Je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt pour d'autres photos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ta copine a du adoré ce petit minou:-)
Répondre
C
C'est adorable ! bonne journée
Répondre
S
Très mignon !
Répondre
P
C'est tres mignon , bravoBiz
Répondre
S
et ça fait très plaisir, merçi gros bisou
Répondre
M
c'est beau, bravo beau cadeaubisespia
Répondre