Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Départ de mon 1er Mail-Art

Bonjour, 

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une nouvelle création qui s'organise sur CREAPASSION : le mail-Art. C'est une première pour moi. C'est le même concept qu'une Round Robin mais sur une enveloppe. 

Chaque participante choisi un thème, moi j'ai pris les nounours. 
On prépare son enveloppe : à gauche on fait des cases pour chaque participante pour inscrire les adresses au fur et à mesure. 
L'enveloppe est envoyée à la première qui rajoute une photo, une broderie... sur mon thème et ainsi de suite. On peut utiliser toutes les techniques que l'on souhaite.

Voici mon enveloppe au départ :



J'ai hate de voir mon enveloppe au retour.

Les autres thèmes choisis par les participantes sont les oies, les chevaux et noël.

Bon dimanche à tous et à bientôt.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai pas tout compris mais c'est pas grave je vais suivre l'aventure et je comprendrais mieux par la suite je pense.
Répondre
S
J avais mis un com mais �a n a pas du marcher, c est chouette vivement le resultat des deux
Répondre
S
Très bonne idée !
Répondre