Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

SAL Bienvenue aux oiseaux - Objectif 1

Bonjour à tous, 

Le SAL Bienvenue aux oiseaux a débuté le 1 octobre sur le forum "Activités diverses et joie de vivre"


et voici mon objectif 1 terminé

Objectif 1

Cela est très agréable à broder et j'aime beaucoup les couleurs.

Je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il est superbe ce modèle, joli début et vivement la suite, bravo.je suis venu visitez ton magnifique blog, grâce à folbrodeuse, nous n'habitons pas loin toutes les 3, moi je suis maintenat à port de bouc.@ bientôt.
Répondre
L
j'adore cette grille, bravo  pour ton avancée.
Répondre
C
Tres joli debut ! Bonne continuation !
Répondre
B
joli B comme barbara !!!!! a bien tot je passerait voir la suite
Répondre
S
Très joli, bonne continuation.
Répondre
O
Merci de vos commentaires!
C
très sympa ce modèle !!J'ai hâte de voir ta progression !
Répondre
S
Elle a l air tr�s jolie cette grille, bravo tu chomes pas.bise
Répondre
F
superbe ton avancee
Répondre