Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Range sacs plastique

Hello tout le monde :)

 

Je garde tous, ou quasiment, les sachets plastiques quand j'achète mes fruits et légumes et je ne sais plus comment les ranger. Une solution toute simple existe pourtant : le range sacs plastiques. Le modèle est en anglais mais très simple, selon moi, à comprendre.

 

13-Range-sac-plastique.JPG

 

On entasse les sacs plastiques à l'intérieur et quand j'ai besoin, je tire en bas !

 

Bon dimanche !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonne idée !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Lilou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh quelle bonne idée! moi je fourre mes sacs plastique dans mon sac à pain lol!!! <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Lily. C'est très bien aussi le sac à pain :)<br /> <br /> <br /> <br />