Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Pampa - Avancée

coucou,

 

Après une petite absence, je reprends mes aiguilles. J'avais commencé le personnage du jeu vidéo, FINAL FANTASY, en début d'annnée, le patron était très galère à comprendre alors j'avais mis un peu de côté. J'ai pris le temps de bien reprendre les explications et me voilà lancer pour le finir !

 

Le modèle d'origine : http://fibrously.blogspot.fr/2011/12/free-pattern-cactaur.html

 

Mon avancée :

 

pampa.JPG

 

Je suis en train de tricoter une autre patte. Il me restera la 4ème à faire ainsi que les yeux et la bouche.

 

Grâce à ce modèle, j'ai appris à tricoter en rond avec des aiguilles circulaires. Trop sympa, plus de coutures finales !

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> PAS MAL<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> une copinaute qui se promène pourfaire vivre les blogs<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci mamyrose<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo Oceanelys, je n'ai jamais essayé les aiguilles circulaires! va faloir que je m'y mette un jour! <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci lily, je trouve ça génial personnellement, c'est un coup à prendre<br /> <br /> <br /> <br />