Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Napperon au crochet

Coucou,

Pour m'entraîner au crochet, j'ai réalisé ce napperon

napperon

Je suis assez contente de moi :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> assez contente de toi ! tu peux meme etre fière de toi  ! Ca fait combien de temps que tu fais du crochet ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup. Ca fait quelques semaines que je fais du crochet<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> C'est le genre de napperon que j'affectionne...Tu es douée il est superbe!<br /> <br /> <br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est SUBLIME ! Toutes mes félicitations !<br /> Très bonne semaine.<br /> Bisous.<br /> Binchy.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
C
<br /> il est magnifique, quel beau travail<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> ben pour un essai... la vache que c'est beau!BRAVOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> gros merci sandrine<br /> <br /> <br />
P
<br /> Whouah , bravo il est sublime<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
V
<br /> tu as absolument raison d'être contente de toi, il est absolument ravissant<br /> bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
T
<br /> T'as de quoi etre contente il est trop reussi, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci thisa :)<br /> <br /> <br />
I
<br /> Pour un entraînement, c'est une drôle de réussite!<br /> Il faut déjà bien savoir crocheter pour réaliser un tel ouvrage!<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> gros merci :). C'est un modèle pour débuter trouver dans un magazine. C'est les mêmes points qui reviennent, ça entraine<br /> <br /> <br />
S
<br /> il est super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> mici <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> un entrainement ?!!<br /> bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre