Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Monsieur et Madame Neige

Bonjour,

 

Un autre UFO mais cette fois-ci au tricot. C'est un couple de bonhomme de neige proposé en KAL sur le forum de TRICOLAND. Ca fait bientôt 1 an que je les ai commencé

 

AOUT-2012.JPG

Madame Neige est bien avancée même s'il lui manque quelques bouts.

 

Je vous montrerais mes avancées au fur et à mesure.

 

Bonnes créations !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> alors ils sont fini tes papa et mamans noel?<br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucou toi, comment tu vas ?? Pas encore finis mes petits bonhommes. Je pense les finir bientôt, pendant mon arrêt maladie.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> allez au boulot, il faut que tu les finisses pour ce noel ci  <br /> <br /> <br /> mais c'est sur la bonne voie<br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucou, j'ai quasiment fini Madame Neige. Pour Monsieur, les éléments sont tricotés, il me reste "juste" à faire l'assemblage.<br /> <br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou!!!!fini le déménagement ?? bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Tu as encore le temps pour les finir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui encore un petit peu<br /> <br /> <br /> <br />