Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

KAL Poncho et châle

Bonsoir,

 

Sur Nos Plaisirs Créatifs sont organisé deux nouveaux KAL.

 

Je vous propose de les réaliser également via mon blog.

 

Ce sont deux modèles gratuits trouvés sur le net

 

. Le Poncho

. Le châle

 

Si cela vous tente, vous pouvez vous inscrire par commentaires.

 

Départ : 1er septembre 2010

Objectifs : donnés sur mon blog toutes les deux semaines.

 

Si vous avez des questions, n'hésiter pas.

 

Bonnes créations !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> bon kal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> amuses toi bien,le chale est joli mais le soucis c'est que je les porte pas lol, et j'aime pas trop les cols roulés lol mais je vous suivrais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Stef.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh là là j'ai écris n'importe quoi je voulais dire que j'étais nulle en tricot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolis modèles mais malheureusement je suis tjs aussi peu douée en couture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou, le plus gros est au tricot, pour la couture, quelqu'un pourra sans doute t'aider :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh ma pauvre!! trop d'encours!! bisous tout plein!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est pas grave. Pour des prochains KAL peut-être<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je vais suivre vos avancées avec plaisir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre