Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

KAL Pochette - Objectif 2

Bonjour,

 

Le KAL Pochette proposé par Thisa sur Nos Plaisirs Créatifs continue.

 

Le second objectif était à finir pour le 30 juin

 

Objectif 2

 

A bientôt pour la suite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Très sympas ces KAL! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Super ! j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Krystelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu es en avance !!! j'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> La suite sera donnée lundi. A bientôt pour la photo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ca avance bien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> et oui petit à petit<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'adooooooooooooooore, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ça fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ouf suis pas en retard!!! la tienne est tres jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Speedy<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup avec ces couleurs, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Thisa :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Stef<br /> <br /> <br /> <br />