Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

KAL Plaid - Carré n° 11

Coucou

Et voilà mon carré 11 pour le KAL Plaid

Carré 11

J'ai bientôt fini le 12

A très vite pour les photos !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour<br /> Et un carré de plus....Bravoooo!!!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je craque pour tes beaux carrées de laine moi qui bouhhhhhhhhhhhhhh sait pas tricoter!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca avance bien , bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tres reussi, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Déjà 11!<br /> Bravo...j'aime beaucoup, je suis sûre que cela va être superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> et en plus il va super vite à faire ce n°11! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> vi, le 12 aussi est assez rapide :)<br /> <br /> <br />