Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Epouvantail

Bonjour, je reviens après une longue absence en vous montrant un épouvantail tricoté.

 

Epouvantail-fini.png

 

C'est un knit de TRICOLAND.

 

Comment allez-vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il est marrant il me fait penser à mon Sam que je suis en train de tricoter! en tout cas il lui ressemble un peu!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Lily ^^. Je l'ai un peu raté mon épouvantail, il ne ressemble pas trop au modèle lol. Nous avons peut-être le même modèle mais le résultat ne sera pas le même. En tout cas, je l'aime bien<br /> comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment très joli, une fois encore !<br /> <br /> <br /> Et donc l'autre blog sera dédié à la lecture et celui-ci aux loisirs créatifs ?<br /> <br /> <br /> Félicitations à nouveau<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Lucas. Oui, un blog pour la lecture et un blog pour les loisirs créatifs. Je vais voir si c'est gérable 2 blogs sinon je regroupe tout ici.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ......ben alors t'étais oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ??????????? Pas grave, quel jolie merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BisouXXXXXXXXXX<br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup France<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il a l'air bien sympathique cet épouvantail.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Lilou.<br /> <br /> <br /> <br />