Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Calendrier de l'avent du 4 au 6 décembre

Coucou,

Allez la suite de mon échange avec Ptitesouris

Ce que j'ai reçu
 
4 décembre


5 décembre, un très beau coussinet


6 décembre, une toile


Ce que j'ai envoyé
4 décembre, un biscornu, grille de Ptitesouris

5 décembre, des livrets hardanger

6 décembre, des citrouilles pique-aiguilles

J'adore cet échange !!

A bientôt pour la suite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est du boulot un calendrier de l'avent mais trop bien quand le projet abouti ça me rappelle l'année dernière avec heqet!un beau souvenir(malgré que c'est pas moi qui ai gaté heqet(dommage) et que<br /> je ne sais même pas ce que pensait ma gatée de "mes offrandes"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De très beaux échanges, j'adore le petit coussin vichy rose et blanc !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cet échange nous a beaucoup inspiré !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vrai que c'est très sympa comme echange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vous vous etes gatee, et le mieux c'est que c'est pas fini !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop bien ce calendrier !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> tu m'etonnes que tu aimes cet echange!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre