Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

CAL Epouvantail

Coucou,

 

Sur TRICOLAND, je me suis inscrite à mon premier CAL.

J'ai choisi de réaliser un épouvantail

 

Je vous montre la 1ère partie

 

Partie 1

 

A bientôt pour la suite :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour, j'adore cet épouvantail. Mais où trouve-t-on les explications???? merci de m'expliquer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour, il faut s'inscrire sur le forum TRICOLAND. Il y a une rubrique CROCHETALONG et l'épouvantail y est proposé.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Joli, me languis de voir fini mais c'est du beau boulot!!<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> Thalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Thalie.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> joli début, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo, c'est un debut tres encourageant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Thisa. Ca commence à bien me plaire le crochet<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il lui manque une jambe!lol<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> vi lol. La 2ème jambe est prévue dans la 2ème partie du CAL.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ...il promet d'être beau !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci France. Je vais essayer de bien le réussir<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite! bon crochet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci valladu. Bientôt la suite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh!! je suis impatiente!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tout bientôt, tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça va être intéressant de voir la suite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir, j'ai attaqué la suite, bientôt la photo finale<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très joli début !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Val<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> superbe j ai hate de voir la suite !!<br /> <br /> <br /> en plus c aux couleurs d halloween<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Desmonnia. C'est voulu les couleurs d'halloween, je prépare ma déco déjà ;)<br /> <br /> <br /> <br />