Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

SAL de l'Automne de Madame la Fée Objectif 5 2009

Bonjour,

Je viens vous montrer l'objectif 5 de ce SAL

Objectif 05 2009

Objectif 05 2009 Toile

olalala ça prend forme!

Bonnes créations et à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est tout jolialala comment je vais faire pour ratrapper tout cela arrfffffffff
Répondre
O
<br /> lool bah ça avance vite quand on s'y met<br /> <br /> <br />
J
ça prend forme ,  belle ouvrages , bravo !Moi  j'ai fait le champignon pis la  arret mais je vais mi remettre Bisous
Répondre
I
comme c'est mignon , ce doit être un plaisir à broder
Répondre
T
elle est super belle cette broderie, j'ai hâte de la voir finie !gros bisous
Répondre
O
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
C
c'est très beau ! j'aime beaucoup et puis nous sommes juste aux portes de l'automne ! cath
Répondre
S
ça avance bravo
Répondre
T
Tres joli !!!
Répondre
F
très très joli rendu !!!
Répondre
O
<br /> vi j'aime beaucoup. Il y a beaucoup de couleurs différentes mais ça fait bien je trouve<br /> <br /> <br />
C
j'adore !!! les couleurs, les coeurs et maintenant un petit lutin (?) qui pointe le bout de son nez ^^
Répondre
O
<br /> <br /> c'est un épouvantail qui pointe le bout de son nez. Plus je le brode, plus j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
P
waouh ca va etre super beau !!!
Répondre
O
<br /> oui je pense aussi :)<br /> <br /> <br />
5
il prend bien forme!!! vivement la suite
Répondre
O
<br /> bientôt l'objectif suivant<br /> <br /> <br />
M
C'est mimi tout plein, et surtout je sens les belles journées automnales, tu sais celles où il fait beau où il fait bon en fait de belles journées sans la CANICULE!!!!Bisous et belle journée à toi
Répondre
O
<br /> lool oui sans canicule. J'aime la chaleur et bien là je suis largement gatée<br /> <br /> <br />