Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

KAL Corbeille tricotée

Coucou,

Il y a quelque temps, je vous montrais le 1er objectif du KAL Corbeille tricotée. A présent, ma corbeille est terminée :



J'aime bien le résultat, je vais surement m'en faire d'autres.

Merci également à Stef qui m'a suivi dans ce KAL.

A bientôt et bonnes créations!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> rhooo tu fais comment?? ca m'interesse les corbeilles...<br /> tu voudrais pas nous faire un kal pour cette corbeille.???moi je te suis ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou, cette corbeille c'est un KAL que j'ai fait l'année dernière sur mon forum. Il est toujours ouvert<br /> <br /> <br />
J
<br /> merci de votre reponse,bonne journée et bon tricot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, finalement j'ai jamais fini ma corbeille. J'ai fait le premier carré mai mon chat n'aimait pas la laine que j'ai utilisée et je n'ai jamais eu le courage de lui en recommencer une autre.<br /> (c'est long! )<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour trés belle corbeille mais comment fetes vous pour quelle tient debout,j'aimerais savoir si c'est facile a la faire merci beaucoup.cordialement pimkie de tricoland<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonjour, pour qu'elle tienne debout j'ai pulvérisé de l'amidon dessus (en bonbonne) sinon c'est très facile à faire<br /> <br /> <br />
C
Ha ingénieux ! Merci pour le tuyau :)
Répondre
O
<br /> je t'en prie. Si tu fais une corbeille, tu me montreras ?<br /> <br /> <br />
C
Coucou ! j'adore tes petites corbeilles, j'apprecierais beaucop de pouvoir faire les mêmes. Tu as fait les fond et le tour à part? Comment as-tu fait le rond du fond? Merci d'avance !
Répondre
O
<br /> coucou, la corbeille parait ronde car elle est très souple mais en fait, j'ai réalisé 5 carrés identiques (1 pour le fond et 4 pour les côtés) et j'ai monté le tout.<br /> <br /> <br />
S
je suis repasser voir ta corbeille , je suis toujours entrain de me demander comment tu la montées
Répondre
O
<br /> lool. J'ai fais 5 carrés de même dimensions, ensuite j'ai monté les carrés un à un<br /> <br /> <br />
S
wouah c'est superbe.
Répondre
O
<br /> merci ^^<br /> <br /> <br />
M
nouvelle question c'est de la laine ou de la ficelle?merci et bisous
Répondre
O
<br /> oui oui de la laine :)<br /> <br /> <br />
P
tres sympa !!bravo
Répondre
O
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
c'est super ça tu l'as fait avec quoi?
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour, j'ai tricoté 5 carrés identiques et j'ai monté le tout :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Magnifique resultat !!bravo !!!
Répondre
O
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
L
elle est vraiment sympa ta corbeilletu vas mettre quoi de beau dedans?j'aime beaucoup ta laineà l'occasion je m'en ferait peut être pour la salle de baintu m'explique ras copinette?bon week
Répondre
O
<br /> coucou, j'ai mis la corbeille dans la salle de bain, j'ai mis les gants de toilette. On n'a pas de rangement dans cette pièce. La corbeille est facile à faire : tu fais 5 carrés identiques et tu<br /> couds lol<br /> <br /> <br />