Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Echange de 25 cadeaux de noël suite et fin

Bonjour,

Comment ça va en ce début d'année ?

Je viens vous montrer les dernières photos de l'échange des 25 cadeaux de noël.

Ce que j'ai reçu de Lilli











Et voici ce que j'ai envoyé à Ptitesouris











J'ai adoré ! D'ailleurs, je refais cet échange cette année !

Si cela vous interesse, les inscriptions sont ouvertes sur le forum
Nos plaisirs créatifs.

Bon dimanche et à bientôt!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Le fil à tricoter est très beau, j'aime beaucoup la bannière de brodeuse, sympa comme modèle
Répondre
O
<br /> Oui j'aime bien ce fil à tricoter. Merci pour la bannière, j'ai beaucoup aimé la broder<br /> <br /> <br />
S
le pinnkeep est trés joli
Répondre
L
waouuu que de belles choses !
Répondre
S
sympa
Répondre
M
super cet échange!moi j'attends toujours celui de cette année en provenance du Canada qui a été posté fin novembre... Je commence à désespérer!
Répondre
M
bravo pour l'echangetu as bien été gatée! ce ne fut pas le cas pour tout le monde!! dommage!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Super echange, tu m'as vraiment gatée encore merciBizNatacha
Répondre
L
bien sympathique tout cela ce fut un bien bel échange.oui venez nombreuses sur nos plaisirs creatifs!!
Répondre