Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Echange tricoté

Bonjour,

Oufff dernier jour de travail, enfin les vacances. Encore quelques achats à faire pour noël et tout sera prêt.

Je viens vous montrer l'échange tricoté de ce mois-ci.

J'ai envoyé une petite pochette à portable à Mamantout. C'était ma première. Pas fabuleuse mais je suis contente surtout que je l'ai doublé de tissu et que la couture n'est pas mon fort




J'ai rajouté un bouton pressoir après avoir pris la photo :)

J'ai reçu de Nananne une superbe écharpe et des petites choses très sympa




Merci encore à toi !

Pour celles qui ne connaissent pas
Nananne, je vous conseille d'aller sur son blog. De très belles choses à voir et des cours pour apprendre le tricot.

Bonne journée et bonnes fêtes à tous !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore MERCI pour la jolie pochette, elle est vraiment superbe et bien utile !GROS BISOUS
Répondre
L
Joyeux Noël !
Répondre
S
tres bel échange ! bisous
Répondre
P
Tu t'es bien débrouillée, bravo! Je connais Nananne et elle fait de supers trucs, c'est vrai!
Répondre
L
elle est toute mimi ta pochettetu as bien été gatée par nananebonne journée et bonnes vacances
Répondre