Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Echange de 25 cadeaux de noël

Bonjour,

Le départ a été lancé lundi pour ouvrir un cadeau par jour jusqu'à noël.

Je vous montre l'échange de lundi 1 et mardi 2 décembre

Voici ce que j'ai reçu de Lilli






Ce que j'ai préparé pour Ptitesouris






Un régal d'ouvrir un cadeau tous les matins !

Bonne journée et bonne création.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
que de creations bravo bises
Répondre
S
vivement la suite !!
Répondre
S
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, et finalement ce que tu me dis prouve bien le fond méchant d'alexia ! gros bisous à toi
Répondre
A
Très joli ce que tu as reçu et j'ai déjà pu admirer ce que tu avais envoyé à ptite souris sur son blog, bravo
Répondre
S
trop biennnnnnnn
Répondre
P
C'est superbe cet échange, j'adore!
Répondre
L
alors heureuse de découvrir tes 25 cadeaux miss gatée?ça y est maintenant que je vois les 2 faces du biscornu,je me rappelle des fleurettes looool(c'est la face des petits oiseaux que je ne me souvenait plus j'ai du regarder qu'un côté loool.Il est tout mignon.et joli assortiment de coupons de tissusbisouxxx
Répondre
S
Oh la la, quel bonheur d'ouvrir un petit cadeau tous les jours!! C'est noel tout le mois de décembre ;o)
Répondre