Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Echange de carnet altéré

Bonjour tout le monde !

Je viens de réaliser mon premier carnet altéré ! Je l'ai envoyé à Valounette car c'était pour un échange :


 




J'ai reçu de Denise, je l'adore !!!




J'ai envie d'en faire d'autre, cela m'a beaucoup plu.

Bonne création !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore le tien. Il est très original
Répondre
O
<br /> merci beaucoup Céline<br /> <br /> <br />
C
C'est joli ces petits carnets
Répondre
N
Wahoo quel magnifique echange!!!et pour une 1ere realisation; je trouve ton carnet sublime..celui que tu as recu de denise est vraiment tres beau...bravo les filles
Répondre
M
c'est trés beaux
Répondre
N
c'est super joli, bravo a toutes deux
Répondre
C
trés bel échange effectivement, bravo les filles, j'aime beaucoup ces carnetsbisous et bon dimanche
Répondre
L
je suis en admiration.... bravo !
Répondre
O
merci beaucoup !!
Répondre
A
original!!Je ne connaissais pas.Bravo à vous deux!!!BisesAdrienne
Répondre
P
Ca change des échanges que l'on peut faire habituellement et c'est super.
Répondre
F
Ils sont superbes tous les deux, j'aime beaucoup.
Répondre
S
superbes ces carnets ! bisous
Répondre
A
très jolis carnets. bisous
Répondre
P
Super vos carnet les filles, bravoNatacha
Répondre
S
Très originaux ces cahiers. Bravo à vous deux.
Répondre
S
très jolis
Répondre