Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Echange de Coeur Isabelle Vautier

Bonjour, bonjour,

Je viens vous montrer l'échange de coeur réalisé sur CREAPASSION. Nous devions les envoyer non montés.

J'ai envoyé le coeur dauphin à Nelty




J'ai reçu le coeur Pain d'épices de la part de Steph que j'ai monté en petit coussin



Merci beaucoup Steph!!!

Bonne journée et à bientôt.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo bravo..ce coeur IV sur les dauphin est magnifique..celui que tu as recu de stef est vraiment tres joli..bravo les filles
Répondre
M
toujours trés beaux les coeurs
Répondre
S
très jolis, de rien ma belle, je te l'ai fais avec plaisir
Répondre
N
Superbe echange
Répondre
S
Ce sont de très beaux coeurs.
Répondre
A
Bel échange, ces coeurs sont très jolis. bisous
Répondre
S
superbe échange !
Répondre