Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Echange de cartes anniversaires reçues

Coucou!! j'espère que vous avez beau temps car ici c'est un plaisir, il fait chaud. On a profité de l'après-midi pour planter les arbres fruitiers.

Je vous montre les photos reçues dans le cadre de l'échange de cartes anniversaires. Cette fois-ci c'était le mien, c'était le 1er avril. J'ai eu des cadeaux supplémentaires. ENORME MERCI les filles

Reçu d'Angélicorne


 

Reçu d'Heqet

Reçu de Folbrodeuse avec des cadeaux en plus




De Mamantout

De Natacha (avec un petit coloriage de son fils)

Reçu de Ptitesouris

Reçu de Lilas

Reçu de Mamoures

Reçu de Steph avec un petit cadeau en plus


Reçu de Valounette



J'ai reçu également une carte de Nathalie hors échange


Encore merci, cela fait énormément plaisir!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as été bien gâtée! Elles sont très belles les cartes!Biz
Répondre
N
waouh c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Ce sont de très jolies cartes d'anniversaire. Bravo à tes expéditrices.
Répondre
S
elles sont superbes ces cartes !
Répondre
P
C'etait avec un grand plaisir que je t'ai brodée cette carte BizNatacha
Répondre
S
mille bisous
Répondre
A
Eh ben en voilà de jolies cartes
Répondre
F
wahou elles sont toutes superbes ces cartes!!!!tu as été gâtée1000g ros bisous encore pour ton annif copinette:)
Répondre
P
Et ben dis donc que de cartes!
Répondre