Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Cartes anniversaires Angélicorne et Lilas

Bonjour ! 

grrrr le vent s'est levé ici !

Je viens vous montrer ce que j'ai fait pour l'échange de cartes anniversaires.

La carte envoyée à Angélicorne



Carte pour Lilas



Le prochain anniversaire c'est le mien donc je n'ai pas de cartes à faire pour le moment mais je prépare le suivant qui est celui de Steph.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
elles sont vraiment belle tes cartes
Répondre
F
bonsoir :) trop jolies ces cartes bravo :) bonne fin de soirée @bientot
Répondre
P
Supers mimis ces cartes, bravoBientot ton tour c'est toi la prochaineBizNatacha
Répondre
P
Elles sont toutes mignonnes tes cartes!
Répondre
S
c'est superbe !!! ma préférence va vers celle pour lilas !
Répondre
A
Elles sont très jolies tes cartes, bravo.Bisous
Répondre
F
super jolies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo copinette :)
Répondre
S
C'est vraiment très joli, bravo.
Répondre
C
superbes ces deux cartes !!!
Répondre
M
bien jolies ces petites cartes! j'aime beaucoup le nours!!! bravo. mamina
Répondre
S
super mimi
Répondre
N
elles sont toutes mimi tes cartesbonne journée
Répondre