Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Echange de cadeaux de Noël

Bonjour, 

Nous avons un beau dimanche ensoleillé même s'il fait un peu froid.

J'ai participé à un échange de cadeau de Noël sur Créapassion
 

J'ai reçu de Mamoures :

Une jolie carte, du fil à broder et une poubelle à fils avec quelques chocolats. Gros merci !!!!!





J'ai envoyé à Neige

une écharpe tricotée et un petit coussinet








Je suis toujours ravie de ces échanges, cela se passe super bien.

Je vous souhaite un très bon dimanche !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est une superbe échange !
Répondre
C
Tres joli echange, bravo à vous 2
Répondre
A
Répondre
S
j'adore bel échange
Répondre
P
tres bel echange, j'aime beaucoup le petit coussinet
Répondre
F
 à l'année prochaine!!!
Répondre
S
Trop mignon.
Répondre
M
Le petit père Noël est super adorable ! Chouette ces échanges.Michou
Répondre
A
Très bel échange, bravo à vous 2.Bisous
Répondre
F
superbe échange!!!bravo les fillesbisous
Répondre