Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Echange SCRAPBRODE

Bonsoir tout le monde.

Il y a quelques jours je vous montrais ce que j'avais envoyé pour l'échange entre brodeuse et scrappeuse sur le thème : Illustrons nos vacances. Ce soir, je vous montre ce que j'ai reçu aujourd'hui même de la part de Millesime qui habite en Belgique.

Je suis vraiment ravie ! cela est magnifiquement bien fait. Un GROS GROS merci, cela me fait très plaisir.











Bonne soirée et à bientôt.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super chouette elle a bien bosse, quel beau cadeau
Répondre
C
Vraiment tres sympa cet echange !
Répondre
B
super photos
Répondre
O
Merci à toi !