Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

KAL Plaid - Carrés n° 4 et 5

Coucou,

Suite de notre KAL :

 

carré 04 

carré 05

Olalala cela avance bien, je suis contente.

A bientôt pour la suite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ça me tente vraiment de m'inscrire mais pour le moment je ne peux rien faire car j'ai la nuque bloquée !!! et dès que ça ira mieux je devrai absolument préparer pour mes marchés de noel car j'ai<br /> déjà du retard par rapport aux autres années !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon week-end et je te remercie de ta proposition.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> le kal sera ouvert longtemps si tu veux toujours plus tard. Bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super tous ces carrés pour le plaid !!!!! ça me donne bien envie d'en faire un car j'ai reçu plein de laine mais elle est verte et j'aime pas trop !!!! et j'ai aussi pleins de modèles de points.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci :) tu peux toujours venir t'inscrire au plaid si le coeur t'en dis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes copinette<br /> gros bisoux<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci<br /> <br /> <br />
I
<br /> et ça continue encore et encore<br /> et c'est bien joli<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tres jolis tes carrés<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci<br /> <br /> <br />
P
<br /> que c'est beau<br /> j'ai 1 preference pour le second<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci beaucoup Pomme. Moi aussi j'ai bien avec la couleur, ça fait sympa<br /> <br /> <br />
F
<br /> super joli!! j'adoooooooooooooooore.;;;;j'aimerai bien avoir un beau plaid sur mon canapé mais..............; bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci France. C'est pas dur le tricot...<br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est chouette, j'aime beaucoup les points que vous utilisez !!!<br /> je me languis de voir le plaid lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou, bienvenue dans l'aventure !<br /> <br /> <br />
S
<br /> jolis<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> bravo !!  c'est très joli<br /> j'aime beaucoup les couleurs !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci<br /> <br /> <br />
5
<br /> oui ça avance bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />