Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

KAL Plaid - Carré n° 2

Bonjour,

Et voilà le second carré de notre KAL Plaid

Carré 02


On voit mieux la couleur sur celui-ci.

D'autres copinettes se sont jointes à ce KAL : 59Sandrinette, Pimkie, Tricoteuse85, Ninou, 100drine, Louamaryllis. Je suis contente de faire cette aventure avec vous!

A bientôt pour la suite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo c'est très beau, vive la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci Sandrine<br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo, c'est très joli ce motif ! il va en avoir combien de carré en tout?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci :) Il y aura 30 carrés<br /> <br /> <br />
S
<br /> tu es à fond bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> merci !!<br /> <br /> bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> avec plaisir :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour ton second carré.<br /> moi aussi je suis contente de faire cette aventure avec toi copinette <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Cet aprem tu verras les carrés "en  vrai" pour voir ce que ça donne, tu me diras ce que tu en penses<br /> <br /> <br />
T
<br /> Tres joli, j'aime beaucoup la couleur aussi .<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci Thisa<br /> <br /> <br />
P
<br /> tres joli !!<br /> super que d'autres suivent l'aventure<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oui, ça fait plaisir que les copines se joignent à nous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ca promet un joli plaid çà !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je l'espère :) lol<br /> <br /> <br />
5
<br /> oui viteeeeeeeeeee la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tout bientôt le carré suivant<br /> <br /> <br />